LINE Camera Android

14.2.4

LINE Camera pour Android est l'appli pour faire et retoucher des photos de l'appli de chat et messagerie instantanée. Elle inclut des milliers de stickers

8/10 (9 Votes)

Entre les principales applications de messagerie instantanée et de chat pour Android nous trouvons LINE. Comme toutes les autres, elle est bien loin de pouvoir faire face à WhatsApp quant à nombre global d’utilisateurs mais elle se bat quand-même pour être leader au Japon. Elle est devenue populaire entre autres choses par ses emojis et son interface attirante et colorée, qui est adaptée à tout son écosystème d’applications. Entre ces applications, nous trouvons LINE Camera.

Application pour faire et retouches des photos

Celle-ci est une appli d’appareil photo mais qui dispose d’un outil de retouche intégré pour pouvoir appliquer des filtres et toute sorte d’effets aux photos. Ces fonctionnalités sont disponibles sans connexion mais certaines ressources sont uniquement accessibles en ligne, comme son catalogue de stamps ou stickers.

Appareil photo et retouche d’images de la main de LINE.

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités de l'application qui permettront à l'utilisateur de modifier ses photos de mille façons différentes :

  • Énorme variété d’encadrements et de stickers. Plus de 1.000, avec les personnages de LINE, entre autres.
  • Outil pour écrire du texte sur les photos avec plus de 100 typos originales.
  • Filtres avec des réglages éditables.
  • Outil pour créer des stickers à partir de dessins propres ou d’autres images.
  • Option Beauty pour la correction de visages.
  • Outil pour créer des collages.
  • Options photographiques.
  • Partage de photos à travers LINE, et les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

L’application se caractérise, comme le chat, par une interface simple où toutes les fonctionnalités sont facilement accessibles. En même temps, elle est très facile à utiliser pour faire n’importe quelle tâche en appliquant l’effet ou filtre facilement.

Cette application compte d’une fonctionnalité en format APK pour Android mais aussi d’autres versions pour iPhone. Cependant, si vous voulez utiliser ses outils en une version pour PC, vous devrez télécharger le fichier pour le mettre en marche à travers un émulateur Android comme Nox App Player ou BlueStacks. Si vous voulez retoucher des photos avec l’ordinateur, vous allez peut-être préférer le faire avec un autre outil de retouche en ligne.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
LINE Corporation
Cette année
Cette année
43,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté